819 373-8191
 
 
 
Recommandations pour le déneigement
 
Pour les informations de dernière heure au sujet des opérations de déneigement
nous vous suggérons de consulter notre page Facebook en cliquant sur ce lien.
 
 
  • Lorsque nous sommes en opération de déneigement, nous demandons votre grande collaboration afin d'éviter de nous contacter à moins qu'il ne s'agisse d'une urgence.
  • Les entrées en cailloux ne seront pas déneigées avant le gel du sol (environ 2 à 3 accumulations de neige).
  • Nous demandons votre compréhension lors des premières visites de déneigement qui constituent une adaptation pour nos opérateurs. Il se peut que le service soit ralentit et qu'il reste un peu de neige (environ 5 cm) près des bordures de l'entrée ainsi que la chaîne de trottoir afin de les laisser geler.
  • Lorsqu'il y a accumulation de neige et que celle-ci persiste, notre priorité est de s'assurer que vous pouvez entrer et sortir de votre entrée aisément. Une rotation de déblaiement sera effectuée.
  • Après une accumulation de neige, nous vous demandons de sortir votre véhicule avant 8h00 am afin de nous permettre de déneiger votre stationnement au complet. Si cela n'a pas été fait lors de notre passage, nous ne pourrons pas vous garantir d'y retourner.
  • La finition complète de votre entrée sera effectuée lorsque la neige aura cessé durant la journée.
  • Lors d'une précipitation de neige la nuit de 5 cm et plus, notre premier passage du matin sera effectué entre 2h30 am et 7h30 am afin d'enlever la neige à l'arrière de votre véhicule. Si la précipitation de neige débutait plus tard, il serait possible que la rotation se termine exceptionnellement après 7h30 am.
  • Votre véhicule doit être stationné dans l'entrée de façon à nous permettre d'enlever la plus grande quantité de neige possible la nuit, lorsqu'il y a 5 cm et plus.
  • Nous essayons toujours de coordonner notre service de déneigement avec celui de la ville pour éviter de laisser le remblai trop longtemps dans votre entrée.
  • Le client a la responsabilité de protéger tous les éléments qui pourraient être endommagés aux endroits où la neige sera soufflée. (ex : lampadaires, arbustes, clôtures, arbres, décorations). Techni-Sol ne peut être tenu responsable de ces bris. Assurez-vous que les poubelles à déchets et de recyclage ne nuisent pas au déneigement.
  • Lorsque vous déneigez manuellement vos trottoirs, toit ou autres surfaces et que vous déposez la neige dans votre stationnement, assurez-vous d'effectuer ce travail avant le passage de votre opérateur car celui-ci n'aura pas la responsabilité de repasser.
 
 
Stationnement de vos voitures
 
 
 
ACCUEIL         SERVICES         VENTE EN VRAC         NOS RÉALISATIONS         CONSEILS         NOUS JOINDRE
Techni-Sol est propriétaire du Centre Horticole
du Cap qui oeuvre dans le domaine depuis 1979.
 
2960, boul. des Prairies, Trois-Rivières (Québec)  G8V 1W5  -  Téléphone : 819 373-8191
 
info@techni-sol.com